Facette dentaire Paris 16 Chevauchement insicif
Facette dentaire Paris 16 : Chevauchement insicif
By Posted : 0 Comment

Un jeune homme d’une vingtaine d’années venant de Paris 16 ème vient au cabinet dentaire pour une pose de facette dentaire suite à un chevauchement des incisives. Il se plaignait de l’aspect inesthétique de ses incisives centrales. Ces dernières présentent d’anciennes reconstitutions en composite ainsi qu’un défaut d’alignement. Nous lui proposons de réaliser deux facettes en céramique sur ces incisives.
Une semaine après la préparation des dents, les facettes céramiques sont collées.

Etape n°1 Réalisation des facettes dentaires

Réalisation facettes dentaires paris 16Réalisation des facettes dentaires paris 16

Etape n°2 Pose des nouvelles facettes dentaires

La dominance des incisives centrales est restaurée, les chevauchements sont supprimés et les colorations dues aux composites infiltrés sont masquées par la céramique.

Pose des nouvelles facettes dentaires paris 16Pose des nouvelles facettes dentaires

Conclusion suite à la pose de facettes

Les facettes ont été utilisées pour les dents de devant pour retrouver une belle ligne dentaire. Le patient est reparti de notre cabinet ravi par le résultat, il retrouve un beau sourire avec un résultat naturel.

Richard Amouyal

Author

Richard Amouyal, chirurgien dentiste à Paris, est expert depuis plus de 30 ans en soins dentaires (chirurgie, pose d'implants) et en esthétique dentaire (pose de facettes dentaires, couronnes céramique et blanchiment des dents). Il est également co-Fondateur de l'Association Française de dentisterie cosmétique,

Facebook Twitter Instagram YouTube

Leave your comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.